F.A.Q

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées
par les internautes ainsi que leurs réponses.

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Que comprend mon abonnement à la Formule Intégrale ?

La Formule Intégrale vous donne un accès total sans publicité aux services suivants :

  • La Tribune Dimanche au format papier et numérique
  • L’accès illimité aux sites La Tribune
  • Le Quotidien numérique à 19h
  • Les Éditions Spéciales
  • La newsletter Votre Tribune de la semaine rédigée par Philippe Mabille et envoyée chaque samedi à 8h
  • Une invitation à nos principaux événements tout au long de l'année

Que comprend mon abonnement à la Formule 100% Numérique ?

La Formule 100% Numérique vous donne un accès total sans publicité aux services suivants :

  • La Tribune Dimanche au format numérique
  • L’accès illimité aux sites La Tribune
  • Le Quotidien numérique à 19h
  • Les Éditions Spéciales
  • La newsletter Votre Tribune de la semaine rédigée par Philippe Mabille et envoyée chaque samedi à 8h
  • Une invitation à nos principaux événements tout au long de l'année

Que comprend mon abonnement à la Formule Papier seul ?

La Formule Papier seule vous permet de recevoir chez vous :

  • La Tribune Dimanche au format papier (52 numéros par an)

Les particuliers d’IDF et de l’Oise le reçoivent le dimanche* Les sociétés et les particuliers hors IDF et Oise le reçoivent le lundi *si éligible au portage

Quel est le tarif d'abonnement pour l'étranger ?

Si vous n’habitez pas en France Métropolitaine, vous pouvez vous abonner à notre Formule 100% numérique au prix normalement pratiqué en France métropolitaine.

Questions sur mon abonnement

Comment puis-je modifier mon abonnement (changement d’offre, suspension, changement d’adresse définitive et temporaire, d’adresse email)?

Vous avez la possibilité de changer directement vos coordonnées sur le site abonnement.latribune.fr. Pour toute autre modification de votre abonnement, veuillez contacter le Service Abonnements par email à diffusion@latribune.fr

Que dois-je faire si je rencontre des difficultés pour m'abonner sur le site ?

Contactez le Service Abonnements par email à diffusion@latribune.fr

Je suis abonné, que faire si je ne reçois pas La Tribune Dimanche ?

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Une fois mon abonnement effectué, quand vais-je commencer à recevoir La Tribune ?

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    Vos identifiants sont ceux indiqués lors de la création de votre abonnement. Votre abonnement démarre instantanément après la validation de votre paiement.
  • Pour le journal La Tribune Dimanche :
    Celui-ci paraît chaque dimanche en version papier . Si votre abonnement a été souscrit avant le jeudi, vous recevrez le numéro du dimanche. Sinon, vous recevrez votre journal le dimanche de la semaine suivante.

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Paiement

Est-ce que le paiement par carte bancaire sur le site d’abonnement de La Tribune est sécurisé ?

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Quelles informations me demandera-t-on pour payer par carte bancaire ?

Pour payer votre abonnement La Tribune, nous vous demanderons : le numéro de votre carte bancaire (n° à 16 chiffres) ; la date d’expiration ; le cryptogramme de 3 chiffres figurant au dos de votre carte dans le pavé signature.

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Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter par email : diffusion@latribune.fr

Que faire en cas de problème technique ?

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Que faire si je n’arrive pas à me connecter ?

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  • Il figure également sur le renouvellement de commande

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